top of page

Séance EFT (Emotionnal Freedom Techniques) et MATRIX reIMPRINTING : 
tarif de la séance 70€

Thérapeute Brest- Plougastel
Consultation en présentiel ou à distance

Votre rendez-vous sera validé à réception de votre règlement.

Possibilité de régler par virement bancaire ou PayPal ou Paylib
( paiement entre numéros mobiles)

Toute consultation qui ne seraient pas annulée ou modifiée 48 h avant sera dûe.

une marelle

L'EFT est une méthode dite "psycho-corporelle" qui a pour visé un travail sur le corps physique, sur le mental et sur les émotions.

EFT est l’acronyme d’Emotional Freedom Technique, en français : technique de libération émotionnelle

MATRIX reimprinting (Reprogrammation de la Matrice) est une technique de développement personnel créée par Karl Dawson et Sasha Allenby. Elle allie les techniques EFT avec certains aspects de la physique quantique, de l’épigénétique ainsi que de nouvelles techniques telles que la cohérence cardiaque, la Meta médecine,  le champ morphique et la Programmation Neurolinguistique.

Cette thérapie brève (2 à 3 séances en moyenne sur une problématique) utilise la technique du "tapping", qui consiste à tapoter différents points du corps (visage, haut du corps et mains ).

En couplant l'échange verbal entre le praticien et vous avec la stimulation de ces différents points du corps, vous serez amener à vivre une libération de vos émotions et/ou croyances. Cette libération de l'esprit sera aussi ressenti au niveau physique.

Une des parties du travail en EFT sera de vous reconnecter aux sensations et messages que votre corps physiques manifestent pour vous informer des émotions positives comme négatives, qu'il est amené à engrammer.

Vous serez amener à vous libérer des émotions bloquantes telles que le stress, les peurs, les traumatismes conscients ou inconscients et des comportements qui peuvent en découler.

Par le biais de l'EFT vous devenez acteur de votre guérison et de votre transformation.

 

Couplée à la matrix , l'EFT permet d'approfondir le travail de libération au delà du conscient et permet une libération plus rapide, en allant explorer le champ des possibles à travers la thérapie quantique.

Cette méthode sera utilisée lorsque le travail précèdent d'exploration avec l'EFT aura permis un apaisement suffisant des émotions du consultant.

 

EFT et Matrix sont deux méthodes rapides, efficaces, faciles à mettre en application donnant des résultats de longue duré apportant quasi instantanément un soulagement. 

Au sorti d'une séance, le consultant récent déjà les effets immédiats de cette thérapie psychocorporelle.

L'EFT peut -être utilisée:

- pour gérer émotions et douleurs.

- dans le cadre d'un accompagnement pour lever les blocages qui empêchent de se réaliser.

- en thérapie pour un processus en profondeur de toutes situations qui méritent l'accompagnement d'un professionnel.

L'EFT n'a cependant pas vocation à remplacer le conseil du médecin. C'est une méthode complémentaire à la médecine traditionnelle ainsi qu'à un suivi auprès d'un professionnel de la psychologie.

Certifiée Maître Praticienne EFT, niveau 1, 2 et 3 par EFT BRETAGNE - importateur de la méthode en Bretagne depuis 17 ans, je vous propose de vous accompagner dans votre travail de libération et de transformation.

chartre ethique
bottom of page